Les pulls gothiques punk pour femme

Pulls gothiques femmes


Les couturiers et les stylistes nous proposent différentes types de vêtements gothiques femmes à chacune de leurs collections. Leurs pièces peuvent être des classiques revisités ou des vêtements d’antan repensés et modernisés comme les pulls gothiques punk .

 

Des pulls gothiques, punk et tendances

 

Parmi les vêtements que l’on a revisité à chaque saison se trouvent les pulls gothiques punk . Ces habits qui nous embellissent et qui nous tiennent chaud, on ne s’en lasse pas. Présents dans l’histoire de l’habillement depuis des siècles, les pulls, diminutif de l’anglicisme pull-over qui décrit l’action d’étirer le vêtement pour l’enfiler et l’ôter, étaient autrefois portés par des bucherons ou des marins. Les pulls étaient tous fabriqués en laine afin d’emprisonner la chaleur et ainsi protéger celui qui le porte du froid. Mais les pulls étaient déjà personnalisables grâce à des encolures uniques ou des formes et motifs géométriques dessinés sur chaque modèle. Aujourd’hui, les pulls sont devenus un vêtement femme par excellence et les modèles sont plus sensuels et audacieux que ceux d’antan comme les pulls gothiques.


La forme des pulls varie considérablement. Pull gothique long avec col V ou pull gothique à col rond… Leur design reste très particulier car ils restent très près du corps afin de donner à celle qui la porte encore plus un côté sexy. Concernant les manches, les pulls gothiques peuvent avoir des manches courtes et des manches longues. L’aspect extérieur des pulls est idéalement contrasté avec ceux que l’on a l’habitude de voir. Pour un évènement, on optera pour un pull noir brillant que l’on portera avec des leggings et des escarpins. Côté couleur, on aura le choix entre plusieurs coloris. Pour l’élégance et la sobriété, on choisira un pull noir ou un pull beige que l’on portera avec un pantalon moulant et des mules plateformes.

 

Tous les modèles de pulls gothiques sont décorés de chaines , de strass, de dentelles, de clous,… Pour aller en soirée, le mieux sera d’opter pour un pull dentelle noir ou un pull rouge avec broderies accompagné d’une jupe droite en cuir ou d’une paire de leggings agrémentés d’un manteau et d’une paire d’escarpins. Le tout, pour être féminine avec un pull gothique, est dans la façon d’assortir les accessoires et les vêtements !

Pull gothique punk