Les pantalons gothiques pour femme

Pantalons gothiques femme, rock et punk


Chaque femme a son vêtement préféré. Seulement, aucune femme ne survivrait sans une garde-robe pleine de vêtements femmes en tout genre et sans un pantalon. Les pantalons gothiques pour femmes ont ainsi été dérivés en plusieurs styles afin de leur donner toujours plus de choix !

Des pantalons gothiques à profusion

Pour les pantalons gothiques, il y a aussi une large gamme de choix. Les tissus, les influences et les couleurs sont très variés afin de permettre à chacune de choisir le pantalon gothique idéal. Autrefois destiné aux hommes, le pantalon a été porté pour la première fois par une femme dans les années 60. Aujourd’hui, c’est un vêtement de tous les jours qui peut se porter quotidiennement ou se transformer en accessoire mode pour une occasion spéciale comme une soirée. Les pantalons gothiques peuvent se porter avec des baskets, des ballerines, des sandales à talons mais aussi avec des escarpins ou des chaussures compensées.
La forme des pantalons gothiques peut varier selon le modèle. On optera pour un pantalon baggy avec un tee shirt ou un pull et des baskets lorsqu’on sortira au quotidien, pour un pantalon jeans à chaque occasion,… Question style et influences, on aura un large choix entre des modèles de pantalon gothique et punk , de pantalon mode steampunk ou de pantalon mode rock et fashion… Le design de ces vêtements peut aussi varier selon le style et les décos : cloutés, à rivets, , imprimés, décorés de sangles, de laçage ou broderies… Pour faire élégant, on misera sur un pantalon gothique romantique en velours noir ou un pantalon gothique victorien brocard avec jambes en dentelle que l’on portera avec un chemisier de couleur et des escarpins noirs à plateformes à l’occasion d’une soirée.

En imitation cuir, en velours, en jeans ou délavés, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles ! Des modèles comme le pantalon jeans et dentelle allient même deux matières et s’accordent parfaitement à un style urbain. Si l’on souhaite se rendre à une occasion spéciale, le mieux sera de miser sur un pantalon gothique noir, cette couleur s’alliant en général avec toutes les autres couleurs. Parcourez vite la sélection du site !

Pantalon gothique femme