Les leggings gothiques

Leggings gothiques

Aucune femme gothique n’en serait réellement une sans une garde-robe garnie de chaussures, de sacs, et de vêtements femmes goth. Les leggings gothiques figurent en bonne place dans la liste des vêtements qu’il faut pour chaque femme au look alternatif !

Des leggings gothiques pour toutes

Les leggings gothiques figurent désormais parmi les vêtements qu’une femme goth se doit d’avoir. Vêtements emblématiques des sixties, ils ont revu le jour grâce à l’initiative de créateurs et de stylistes qui ont voulu les redessiner afin de lui donner cette touche de modernité qui manquait. Ils sont adulés par les femmes du monde entier, quel que soit leurs styles et leurs goûts, et celles qui en portent ne passent jamais inaperçues. Symbole de la féminité, les leggings méritent leur place dans le monde de la mode alternative pour les femmes. Le design des leggings gothiques reste varié : uni, lacéré, agrémenté de fermetures ou à motifs. Ces derniers peuvent varier entre des dessins baroques, des carreaux, des motifs fantaisistes ou des formes animales. Un legging gothique fantaisie avec chats ou un legging punk rock imprimé léopard, que l’on portera avec un haut ample, des chaussures à talons ou des baskets, sera l’idéal pour une soirée entre amis. Question couleur, on pourra choisir entre une large gamme de couleurs et de modèles de legging gothique noir et blanc, de legging gothique rose, de legging gothique rouge,… On peut aussi opter pour une paire de legging gothique bicolore. Côté matière, on joue aujourd’hui sur cet aspect constitutif en ajoutant deux tissus dans un même modèle. Les leggings gothiques ne font pas exception à cette règle et les créateurs s’en sont donnés à cœur joie pour allier plusieurs matières sur une même pièce. Un legging coton et simili cuir ou un legging avec cuisses en dentelle iront à merveille avec une tunique à l’occasion d’une soirée. Concernant la déco, les leggings gothiques sont décorées de lacets, de clous, d’anneaux, d’embouts métalliques,…

Autant de moyens de personnaliser sa tenue afin de se démarquer et d’affirmer son style gothique. Pour un style plus singulier mais tout aussi féminin, un legging gothique ou un legging rock, porté avec un bustier assorti et des chaussures compensées sera l’idéal.

Legging gothique