Les jupes longues gothiques

Jupes longues gothiques

Les jupes longues gothiques font forcément partie des vêtements gothiques femmes indispensables. Les femmes gothiques veulent toujours de nouveaux modèles et les créateurs sont ravis de leur créer ce dont elles ont envie et besoin.

Des jupes longues gothiques pour se faire remarquer

Les jupes gothiques se divisent en trois catégories : les courtes, les mi longues et les longues. Les jupes longues révèlent la féminité d’une femme tout en affinant gracieusement ses formes. Ce sont des jupes revisitées qui iront à chaque morphologie, à chaque personnalité et à chaque style. Vêtements favoris des femmes d’antan car cachant harmonieusement tout le bas du corps à partir de la hanche, ce sont aujourd’hui des accessoires de mode que l’on s’arrache et que l’on s’empresse de mettre afin d’être élégante et chic à l’occasion d’une soirée ou d’une sortie. Pouvant être mis avec des escarpins, des mules ou des chaussures, la jupe longue gothique rehaussera la silhouette de celle qui la portera avec un haut moulant ou un chemisier. Les jupes longues gothiques sont faites dans des matières souples, féminines et uniques. Pour un effet chic et romantique, on optera pour une longue jupe en dentelle ou une jupe noire en velours que l’on portera avec des escarpins compensées et un bustier corset. Les finitions des jupes longues gothiques sont en dentelles, en voile ou de velours. Certaines laissent paraître le devant des jambes tandis que d’autres jouent leur rôle de dissimulatrice à merveille. Pour bien mettre ses jambes en avant ou afin de faire étalage de ses beaux escarpins compensés, une jupe longue gothique noire en dentelle, accompagnée d’une paire de chaussures Demonia et d’un bustier en satin, sera l’idéale.

Pour un style gothique et décalé, on choisira des jupes longues comme les modèles de jupe asymétriques, de jupe transparente ou de jupe sirène. Pour allier deux couleurs ou deux styles, on choisira entre une jupe marron avec imitation cuir et dentelle ou une jupe violette et noire en dentelle. Toutes les combinaisons sont possibles avec les jupes longues gothiques en raison de leur côté pratique, leur fluidité et bien sûr leur féminité. Gothique, romantique victorienne ou steampunk, les jupes longues n’ont pas fini de dévoiler leurs secrets !

Jupe longue gothique