Les hauts gothiques pour femmes

Hauts gothiques

Les femmes ont besoin de nombreux vêtements femmes afin de se sentir désirée et féminine. On ne doit donc les priver de rien dans le domaine de la mode féminine alternative afin de les aider à se sentir belles.

Des hauts gothiques pour chaque femme

Les hauts gothiques font partie intégrante de la garde-robe d’une femme de ce style. Ils se portent tous les jours avec des pantalons ou jean, des jupes courtes ou longues, des cardigans ou des shorts. Ils vont avec n’importe quel type de vêtement dépourvu de haut et peuvent se mettre avec des escarpins, des baskets ou des chaussures compensées. Autrefois aux formes classiques, les hauts gothiques sont déformés, retouchés et revisités afin de permettre à chaque femme de s’identifier à un modèle. Les tops, les tee-shirts, les tuniques, autant de hauts gothiques qui feront notre bonheur ! Afin de faire dans le décontracté, le tee shirt long peut idéalement accompagner une paire de leggings noirs et le top à bretelles peut être porté avec une jupe courte ou un pantalon slim. Les modèles sont colorés de diverses façons et les looks varient , allant du haut rétro pinup rose et blanc à pois à la tunique romantique noire en dentelle en passant par le haut gothique punk léopard rouge. Concernant les styles et le design, il y en a pour chaque personnalité. Pour les plus extravagantes, elles opteront pour le haut gothique avec manches longues évasées, que l’on portera avec une jupe en dentelle, le haut gothique rock lacéré idéalement porté avec un pantalon simili cuir ou encore le haut pinup asymétrique . Les modèles de hauts, de tunique ou de top peuvent être brodés, en satin, en dentelle, en velours,…

Pour un effet romantique et élégant, on hésitera entre le haut gothique en velours et le haut gothique dentelle que l’on portera avec une veste et une jupe noire. Avec ces vêtements, on pourra aisément adopter un nouveau style, varier les plaisirs et affirmer ses goûts en optant pour ceux qui s’assortiront parfaitement avec le style qui domine dans la garde-robe. Les hauts gothiques se démarqueront et se remarqueront une fois portées avec la tenue adéquate, alors à vous de choisir !

Haut gothique femme