La mode rock

Mode rock et origine

Genre musical apparu aux Etats-unis en 1950 le rock s'est ensuite développé courant 1970 en sous genres tels que le hard rock, heavy metal ou punk rock , en 1980 en new wave et rock alternatif puis enfin durant les années 1990 en grunge et nu metal. Plus récemment le terme rock inclue également la pop music ou la soul. Durant ces décennies la mode rock est devenue une mode vestimentaire à pars entière aussi bien pour hommes que pour femmes à l'esprit rebelle.

                                                    

Mode rock femme

Vous êtes plutôt jeans lacéré avec tee shirt à tête de mort sous un perfecto en cuir assorti d'une paire de bottes motardes  ? ou bien legging moulant en pvc brillant avec tunique mise en valeurs par une paire d'escarpins compensées ? Dans la mode rock pour femme il y en a pour tous les goûts mais aussi pour toutes les envies, de quoi garder son look au quotidien en toutes occasions. Allure glam rock en soirée , rock chic au travail , ou rock punk dans la vie de tous les jours, la femme n'a que l'embarras du choix en matière de vêtements , chaussures ou accessoires de mode rock.

Mode rock homme

Les hommes ne sont pas en reste en ce qui concerne la mode rock , pantalon en cuir , jeans déchirés, tee shirt aux motifs rock ou à l'effigie de leur groupe préféré , le tout avec une paire de chaussure New Rock aux pieds , un bracelet à pics au poignet et le tour est joué. Vous préférez un look rock plus discret ? alors on optera pour un pantalon noir sobre avec chaines de porte-feuille, des chaussures de villes avec boucles métalliques et une chemise à manches longues ou courtes . Pour les hommes aussi il y en a pour tout les goûts en matière de mode rock.

Mode rock femme    Mode rock homme 

Découvrez nos collections de mode rock :

Mode rock pour femme

Mode rock pour homme