La mode cyber goth

La mode cyber goth

Parmi les dernières nouveautés en matière de mode alternative : la mode cyber goth. Apparue dans les années 2000 cette mode cyber goth s'inspire de la dark culture mais aussi des scènes rave et industriel avec un style vestimentaire futuriste. La mode cyber goth se destine aux hommes mais aussi aux femmes , elle se traduit souvent par des vêtements et accessoires extravagants mélangeant le noir ou le blanc à des couleurs vives voir réactives aux lumières néon telles que rose, jaune, rouge, vert, violet ...

                                                    

Mode cyber goth femme

Parmi les vêtements de mode cyber goth pour femme vous trouverez aussi bien pantalons moulants que des jupes courtescorsets ou robes avec matières empreintées au monde fétishiste tel que le vynile. On accentuera  ensuite ce look par des couleurs néons mais aussi par des motifs de circuits imprimés, biohazard ou radioactifs , mais surtout on ajoutera plusieurs accessoires spécifiques au milieu de la mode cyber goth avec par exemple les fameuses cyberlox qui sont des extensions pour cheveux de type dreadlocks mais avec un effet beaucoup plus futuriste , aux pieds se sera une paire de bottes plateformes avec leg warmers en fourrure synthétique.

Mode cyber goth homme

Pour ce qui est de la mode cyber goth pour homme on trouvera des pantalons avec bondages mais également des pantalons baggy noirs nuancés de couleurs néons ou de motifs biohazard , radioactifs et circuit imprimés. Côtés tee shirt les trous, lacérations ainsi que la résille sont à l'honneur. Le tout accessoirisé avec une paire de bottes compensées,  des bracelets à pics fluo, un masque à gaz  cyber goth assorti à des goggles , vous êtes fin prêt pour une soirée éléctro ou cyber goth !

Mode cyber goth

Découvrez nos articles de mode cyber goth :

Mode cyber goth pour femme

Mode cyber goth pour homme